Skip to content

FAQ

Ce n’est pas un problème ! Mes sources d’inspirations sont multiples à commencer par votre propre histoire. Dès notre premier échange vous aurez des pistes à explorer.

Il sera totalement pris en charge durant tout le shooting par une éthologue diplômée que j’ai sélectionné pour sa méthode, sa douceur et son amour des chevaux. Le bien-être et le respect de votre cheval sont notre priorité. Votre cheval va vous surprendre. 

Tout comme le décor ils seront présentés à votre cheval. Au début il sera un peu surpris par leur hauteur, leur forme, l’éclair n’est pas effrayant, le bip de chargement attisera sa curiosité. Nous prenons le temps qu’il s’acclimate. Au bout de quelques minutes, il se pourrait bien que votre cheval … s’endorme !

Je prévois 60 minutes. Généralement 45 minutes suffisent pour réaliser les photographies que j’ai imaginé. Je m’adapte à votre cheval.

Vos questionnements sont légitimes. Nous allons nous apprivoiser durant les phases successives de création de votre photographie. Au rythme de nos échanges votre personnage va se créer et tout naturellement vous aurez hâte de revêtir le costume… pendant le shooting je serai là pour vous guider avec patience et bienveillance.

Sujet complexe et passionnant auquel je répondrai par quelques mots : confiance, complicité, lumière, angle, tempo, humilité, passion… 

Une dizaine. Ma mission est de créer pour et avec vous  LA photographie : celle qui vous manque pour raconter votre histoire, mis en valeur sur un papier Fine Art.

Oui depuis 2002 et j’ai la chance d’avoir une drôle de petite cavalerie à la maison. Je suis une cavalière d’extérieur. Je vous en parle en détail dans mon blog.